5 Juillet 2013 - Emménagement en Corse non loin de la B.A. 126.
Années Covid : Ni ma femme ni moi n’avons succombé aux sirènes appelant à se faire injecter leur poison. Par contre mes 3 enfants y ont été contraints dans 3 métiers différents.
4 Janvier 2022 - Mort subite de ma fille Ainée Karine (Thromboses et AVC massifs) instantanés. 3 doses de Moderna.
Depuis, recherche de la vérité sur la causalité de sa mort.
Abandon complet des associations existantes.
je me suis rapproché de Michèle MUSSO qui avait connu un décès similaire au mien avec la mort d’Eva.
C’était le matin du 18 Novembre 2022.
Nous avons très vite sympatisé sans être trop proches vu que j’habite en Corse et elle sur le continent, à côté de Marseille.
A distance, donc, j’ai dans un 1er temps imaginé un site de témoignages et de soutien des victimes des injections classé par département. J'y ai été aidé par Dumè, un ami Corse (que je n'ai jamais rencontré) qui avait lui, un site sur la science fiction et qui m'a carrément créé le site puis hénégé sur son serveur.
Le 1er Février 2023, est né le site de témoignage : Les Victimes des Injections Anti-Covid 19
Quasiment dans le même temps, cette carte ayant reçu un accueil très favorable, ça m’a encouragé à nous fédérer, nous, les parents ayant perdu un enfant.
Le 26 avril 2023, j’ai posé les bases d’un collectif «familial» qui pourrait s’appeler : Les Désenfantés. J’avais entendu ce mot dans la bouche de Virginie JORON, Député Européenne qui lisait une lettre de Marc Gerombeau, père désenfanté Belge ; et ça nous correspondait si bien.
Sans statut officiel, sur les conseils de Virginie JORON, le 17 Novembre 2023, ce collectif est devenu, en date du 1er Décembre 2023, l’Association déclarée : "Les Désenfantés".
Mon ami Dumè ayant moins de temps disponible pour le site m'a incité à voler de mes propres ailes en prenant un contrat avec le site e-monsite.
Le 1er trimestre 2024, j'ai donc créé le site de témoignage des victimes (https://viac19.fr) sur e-monsite. Il y est encore pour quelques temps.
Depuis fin 2024, création du Collectif (Les Résistants VIAC) qui fait des expositions statiques des victimes des injections Covid et Covid Long partout en France et en Europe avec les affiches que je créé.