17-Suisse-Mai
https://www.postvac.ch/Unsere-Geschichten/Mai-Jost/
Saine et active. Aujourd'hui dépendante d'un fauteuil roulant et de béquilles.
"Je m'appelle Mai Jost. Je travaille comme commis dans une association de ressources humaines. Avant la vaccination, j'étais une personne active et entreprenante. J'aimais faire des randonnées en montagne, j'étais passionnée de peinture et je m'occupais de mes nièces et neveux. Avant la vaccination, j'ai pu dessiner, faire de la randonnée et du vélo.
Après la première vaccination avec Moderna Spikevax le 7 mai 21, j'ai commencé à éprouver des problèmes. J'avais constamment de légères crampes d'estomac et mes règles se sont arrêtées pendant 3 mois. J'ai aussi eu le bras lourd pendant plusieurs jours. Le vaccinateur avait alors déclaré que de tels symptômes étaient normaux.
Après la deuxième vaccination avec Moderna Spikevax le 4 juin 2021, les choses sont devenues plus intenses. J'avais de la fièvre, des frissons et des courbatures. Ici aussi, la personne vaccinée a déclaré que de tels symptômes étaient normaux et disparaîtraient bientôt.
Après la troisième vaccination avec Moderna Spikevax le 6 décembre 2021, les douleurs dans les membres se sont aggravées. Finalement, la douleur était si intense que je me suis effondré dans les escaliers du couloir.
Mon médecin de famille était perdu à ce moment-là et ne pouvait pas m'aider. Il m'a envoyé faire une radiographie. Aucune véritable idée n’a été révélée. Lors du deuxième rendez-vous chez le médecin, mon sang a été prélevé et des soupçons ont été émis quant à l'influence de la vaccination. Une semaine plus tard, mon médecin de famille, sur les conseils de l'Inselspital, m'a traité à la cortisone. Il a fallu plusieurs mois avant que j'aille à l'hôpital et que j'ai été traité avec plus de cortisone sans que je me sente mieux. J'ai ressenti des effets secondaires tels que de l'insomnie, de la constipation, une perte d'appétit et de graves crampes d'estomac. Ce n'est que le 19 mai 2022 que, avec l'aide de mon avocat, j'ai pu consulter un médecin qui m'a posé le bon diagnostic et m'a pris au sérieux.
Au total, je n'arrive plus à prendre soin de moi depuis 11 bons mois. Je ne peux plus cuisiner, me laver, nettoyer et marcher. Le pire pour moi, c'est la douleur constante. Je ressens de la douleur lorsque je suis assis, allongé ou debout. La douleur est parfois insupportable et omniprésente. Je n’ai reçu que peu ou pas d’aide de la part des autorités, des caisses d’assurance maladie ou d’autres organismes pour améliorer la situation au quotidien. Sans ma famille, mes amis et mes employeurs comme Spitex, vivre de manière indépendante dans mon appartement ne serait plus possible.
Le lien de causalité entre la vaccination et mes souffrances est évident car mon sang est trop épais (coagulation excessive) et ne peut pas circuler correctement dans le corps. J'ai des taches bleues et vertes partout, même si je n'ai rien touché, et mes tissus mous continuent de gonfler. En raison des nombreuses protéines Spike, les défenses de mon corps se sont retournées contre elles-mêmes et ont déclenché une réaction auto-immune.
Il est très important pour moi que les effets secondaires de la vaccination soient reconnus et que les gens ne ferment plus les yeux. Il y a effectivement des effets secondaires très graves à la vaccination et nous ne sommes pas des cas isolés. Je voudrais maintenant la solidarité de mes semblables à cet égard, une aide non bureaucratique des caisses d'assurance maladie / IV, comme la prise en charge des frais de médecine alternative. J'aimerais que nous soyons pris au sérieux par les médias et que notre sort ne soit pas présenté comme de rares cas individuels simplement « malchanceux ». Nous ne sommes pas des cas isolés et nous avons agi par solidarité, par confiance en nos autorités ou par pression sociale. Maintenant nous sommes seuls et personne ne peut nous aider. De nombreuses autres victimes du vaccin n'osent pas le dire publiquement, soit parce qu'elles ne sont pas entendues, soit parce que leurs souffrances ne sont pas considérées comme des dommages causés par le vaccin, soit parce qu'elles sont étiquetées comme des « cinglés ».
J'ai fait confiance aux autorités pour me dire la vérité. Je me sens très trompé par les promesses faites par Alain Berset, Swissmedic et les médecins sur une prétendue sécurité. Maintenant, je ne reçois aucune aide de personne. C'est pourquoi je veux réveiller les gens. La vaccination n’est absolument pas aussi sûre et inoffensive qu’on nous l’a fait croire. Je me sens impuissant face à ma souffrance, au silence des médias et au manque de médicaments. Je suis choqué par les compagnies d'assurance maladie et les gens qui ne croient pas aux effets secondaires malgré toutes les preuves. Cela me rend très triste et je me sens à la fois impuissant et en colère. J'ai opté pour la vaccination par solidarité et je l'ai payé un prix beaucoup trop élevé."