83-Gérard

 

Mon père a été admis aux urgences du centre hospitalier de Fréjus/Saint Raphaël car il avait de la fièvre et était tombé dans les pommes. Lors de ses 24h aux urgences ( rentré le 07/06/2022) il a été impossible de savoir de quoi est décédé mon père le 09/06/2022. Ils ont diagnostiqué une insuffisance rénale, détresse respiratoire et hématurie macroscopique avec découverte tumeur maligne infiltrante vésicale et prostate.

Son dernier bilan de santé était parfait hormis son problème respiratoire dû au tabac. Mon père fumait beaucoup et buvait raisonnablement.

Quand j'ai demandé son dossier médical complet, je n'ai reçu qu'une simple feuille de bilan. Je n'ai jamais reçu toutes les interventions et médicaments administré. Je suis allée questionner le médecin en lui demandant de quoi est décédé mon père ? Car je ne comprenais pas l'apparition de cette tumeur, je ne comprenais pas la coagulation de son sang. J'avais fait des recherches et constaté que les symptômes dénoncés par la vaccination correspondaient aux symptômes de mon père. J'ai donc envoyé le dossier au médecin indiquant les conséquences constatés par la vaccination COVID en lui demandant si cela pouvait en être la cause. Il n'a jamais répondu malgré mes relances. Je suis allée voir les pompes funèbres en demandant si ils avaient constaté quelques choses d'étrange lors de la préparation du corps. Je n'ai jamais eu de retour.... Honte à eux.

 

 

 

 

...........

 

Date de dernière mise à jour : 26/02/2025