69-Isabelle

Après la 1er dose Moderna j'ai ressenti une grande fatigue et des palpitations/extrasystoles de plus en plus fréquentes.
J'ai réalisé un examen cardiaque (echo + appareil qui enregistre le rythme pendant 48h) en 08/2021, le bilan était correcte.
Les symptômes ont diminué avec le temps.
1 jour après ma 2ème dose Pfizer du samedi 04/12/2021, je me sens très très fatiguée avec une sensation de tête lourde, vaseuse et je commence à ressentir des douleurs au niveau des oreilles.
Le lundi en me levant je ressens une sensation de déséquilibre en marchant et une sensation très gênante au niveau de ma tête.
Je consulte un ORL, il me conseille d'être appareillée car j'ai une perte auditive bilatérale seulement dans les aïgue et j'ai toujours cette gêne de déséquilibre en marchant et dans la tête.
Je réalise une IRM cérébrale des bulbes olfactives car depuis que j'ai eu le covid en 10/2020, j'ai eu une perte de goût et d'odorat que j'ai retrouvé mais pas complétement. L'IRM ne révèle rien d'anormale seulement des bulbes de petites tailles.
Quelques temps après je retourne voir un autre ORL car mes problèmes de sensations de déséquilibre sont toujours là et je me suis rendue compte le 31/12/2021 que j'entendais des bruits comme des vibrations très fortes dans mes oreilles et je ressentais comme des douleurs, type brulures autour des oreilles et tempes. Je passe une autre IRM sans produit des oreilles internes en 02/2022, l'IRM est normale.
Depuis je porte des appareils auditifs qui m'aident un peu mais ce son est tellement aïgue qu'il est insupportable et invalidant tout comme les douleurs que je ressens.
J'ai consulté un professeur en audiologie qui me dit que les acouphènes viennent de ma perte auditive mais personne ne sait expliquer les douleurs.
J'ai consulté plusieurs neurologues qui n'en savent pas plus et bien évidemment aucun des médecins que ce soit les neurologues, les ORL ne me disent vraiment que mes problèmes viennent du vaccin Pfizer mais à un moment donné il faut voir la vérité en face ...
En plus de ces problèmes d'acouphènes et douleurs je continue d'avoir régulièrement des palpitations.... est ce le stress, l'anxiété que je ressens ou un autre effet indésirable...
Depuis 3 ans je m'efforce de vivre avec ses sons et douleurs mais c'est très compliqué. Ma vie n'est plus la même.