Yalem Gallet

 

Yann Hascoet

 

Témoignage :

 

 

Bonjours à tous, depuis un an je me bats pour faire reconnaître mes effets indésirables que j’ai pu avoir après la vaccination et j’aimerais surtout être reconnue victime de ce poison mortel qui a ruiné ma vie et celles de beaucoup trop de personnes…
Je l’avais fais pour mon travail car sinon c’était suspension de salaire…. mais aussitôt après ma seconde dose, je suis tombée extrêmement malade (fourmillements partout dans le corps et localisés principalement dans le cerveau…, engourdissement des membres, douleurs thoraciques, crises de tremblement extrême, brouillard cérébral, perte de poids, de cheveux, des ongles qui casses, une peau qui se détériore et un cycle menstruel déréglé…)

Niveau diagnostic, j’ai entendu de tout et son contraire (thrombose superficielle, dépression, Covid long provoqué par la vaccination, cancer….). Après avoir failli mourir à maintes reprises, j’ai toujours insisté longuement pour avoir des RDV et après avoir vu un nombre incalculable de médecins…. On me délivre enfin l’ordonnance que je souhaitais depuis le début et suite à mon fameux IRM cérébral, on me découvre un caillot de sang dans le cerveau (AVC) et selon les dires du neurologue celui-ci était bel et bien ce qui provoquait les nombreux fourmillements…

Des cas comme le mien, il en voit tous les jours…. Je me dis que j’ai fait preuve de détermination pour avoir un diagnostic qui semblait correspondre à mes symptômes et à mon ressenti…. Mais combien de personnes laissent légitimement tomber ? Car fatigués de souffrir, ils n’ont pas non plus envie de se battre pour se faire entendre et soigner… Le plus affligeant dans tout ceci c’est de devoir mener un double combat celui pour se faire soigner et celui pour se faire considérer… Donc en plus d’être confronté à une médecine qui ne soigne pas, complètement corrompue et hermétique…. Dans une société où on prône la vaccination de masse, il y a une volonté de faire taire ceux qui souffrent de celle-ci…. Pourquoi un tel comportement, à mon sens c’est du jamais vu…?

Conclusion après un an d’errance médicale dans laquelle il faut affronter les douleurs physique aussi atroces les unes que les autres et un corps qui lutte et essaye de compenser comme il peut…. Il faut en parallèle se confronter à des proches (famille, amis où collègues…) dans l‘incompréhension totale, la phrase que j’ai le plus entendu cette année « bizarre tous tes symptômes, moi je n’ai rien eu….!!!! ». Au même titre que les personnes qui ont été malades du Covid, ceux qui ont été malades de la vaccination, ils se retrouvent seule à gérer les effets indésirables d’un vaccin expérimental et qui même la médecine ne sait pas encore soigner… Personnellement il a fallu aussi faire face à l’impossibilité d’aller travailler avec tous ces effets indésirables, et là c’est le comble…. je l’avais fait à la demande de mon employeur pour éviter la suspension salariale et résultat je me retrouve dans l’incapacité d’aller effectuer mon travail….

Pour une personne dynamique comme moi et passionnée par son travail, qui s’était démenée en amont et cela sur plusieurs mois pour trouver une solution de garde pour mes enfants….. Tout ceci afin de préparer au mieux ma reprise de travail qui faisait suite à mon congé parental…. Autant dire que j’ai eu l’impression d’être traquée injustement par tous les côtés, et il faut aussi rappeler que nous étions à cette époque en train finir de faire construire notre maison, avec un crédit à assumer. Donc quand tous vos projets sont soudainement en péril et que votre santé vous fait défaut, il y a de quoi se mettre une corde au cou…. Et supporter la critique profondément méchante et gratuite de ceux qui ne savent rien de votre situation mais pour autant parlent beaucoup….. Donc merci Michèle car tu étais une des première à nous mettre la tête sous l’eau…. En utilisant mes effets indésirables post vaccinaux pour me faire encore passer pour une folle… Au fond je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, ta manipulation et tes agissements où ceux qui te croient sur parole sans rien vérifier…. Enfin perso, je suis désormais au dessus de tout ça… Comme on dit c’est dans les difficultés de la vie que nous pouvons voir les vrais visages… En tout cas merci à mon Lolo Junior qui a été d’un soutien sans faille, et qui a dépassé toutes ses limites pour me sauver. Et pour autant il m’avait averti en amont de faire attention avec ce vaccin expérimental car il ressentait qu’il allait m’arriver quelque chose de grave… De mon côté ayant une conscience professionnelle et comme dit plus haut afin d’assumer mon crédit maison, j’ai fait le choix de me vacciner. Résultat à ce jour, cela fait un an que je suis dans l’incapacité d’aller momentanément travailler et que nous vivons avec un salaire au lieu de deux…. Conclusion il faut toujours écouter son intuition, jamais se sacrifier pour personne ni mettre sa santé en danger car le jour où vous tomberez, personne sera là pour vous relever mais au contraire beaucoup regarderont en souriant ...

 

 

 

 

 

Comment elle s'en est sortie

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/03/2024