Bonjour,

Je suis à la recherche d un média, journal, émission... qui aurait le courage de faire pour une fois parler de nous, ceux victime d effets indésirables du vaccin Covid car oui nous existons !!

Ça fait depuis la crise covid c est à dire plus de 4 ans que l on est considéré comme mort par l état, pas de reconnaissance administrative, errance et ignorance du corps médicale et pire certain soit disant spécialiste nous disent que c est psychologique...

L espoir, on voit bien que ça bouge dans de nombreux pays notamment aux États-Unis où ils sont entrain de dénoncer les Effets indésirables du vaccin et de suspendre les injections à arn messager à certain endroit et nous en France c est encore l omerta, faut croire que la vérité dérange!

Je vais vous raconter mon calvaire, mon combat...
Moi, Anthony Jolivet né le 26/06/1981
domicilié dans le Maine et Loire, ma vie s est brisé le 10/08/2021 à 15h10 au centre de vaccination de la meilleraie à Cholet...

Étant professionnel de santé, travaillant en tant que Technicien Multi-Thérapie et dans l obligation vaccinal contre le covid-19 imposé par la loi du 15/09/2021.
Pendant mon temps de travail dès la 1ère injection, assis sur ma chaise à attendre les 15 minutes, j ai transpiré énormément, 

difficulté à bien respirer ce qui m à entraîné subitement à une perte de connaissance et chute sur la tête.
Je précise avant ce malaise tout allait bien dans ma vie, 17ans d ancienneté dans mon métier, aucun arrêt de travail, divorcé, papa de 2 garçons, sans antécédant médical ni quelconque malaise, aucune allergie, aucun traitement, sportif et une hygiène de vie seine en général.
Ce jour là, après que l infirmière m à aidé à reprendre mes esprits, j ai tout de suite eu mal aux cervicales et épaule gauche et quelques jours après sont apparu ces maux de tête qui mon plus jamais quitté H24.
C est à dire qui parte de l arrière de la tête côte gauche, brûlure au milieu du crâne et picotement sur le front et tempes, fond douloureux neuropathiques en permanence.
J ai le cerveau comprimé au quotidien ( picotements, brûlure, décharge électrique.) diagnostiqué névralgie d Arnold.
Avec ça selon les efforts plus où moins intenses se rajoutent les vertiges et perte de concentration. J évalue à ce moment mes douleurs à 5/10 au niveau cervicale gauche et à 8/10 pour les maux de tête.
Ce qui n est pas normal c est dès lors que j ai perdu connaissance à cette 1ère injection Covid on aurait dû m emmener à l hôpital pour des examens complémentaires et ça pas été fait.
On m'a juste placé dans un box pris la tension deux fois à 20min d intervalles et rentré chez vous...

De plus avec toutes ces complications à cette 1ère injection, j ai été contraint à faire la 2ème dose le 03/09/2021 pour ne pas être licencié !
Celle-ci a empiré mes douleurs déjà existantes et à impacté encore plus ma vie notamment professionnelle avec problème perte de concentration, de cognitif et fatigue chronique.
Vu mes symptômes et mes douleurs chroniques, j ai essayé de me soigner comme j ai pu avec l aide de mon médecin traitant mais pour l instant en vain.
J ai été suivi par 4 neurologues différents avec tout le temps des traitements neuroleptiques que j ai arrêté à chaque fois au bout de quelques semaines car aucune amélioration et de plus, d autre effets secondaires ( lyrica, neurotin, tregretol, oxycontin, oxynormoro, laroxyl , morphine, amitriptagline gabapentine, duloxetine, epitomax).
J ai consulté en médecine douce ostéopathe *4, chiropracteur *2, étiopathe *2, magnétiseur, acupuncture, mésotherapie, auriculothérapie, une trentaine séances de kiné avec 3 praticiens différents, myothérapie, nathuropathe.

Je suis suivi au centre anti douleur à Nantes, j ai eu un bloc test anesthésiant en décembre 2022 et une infiltration du nerf d Arnold en février 2023 et de la TdCs et toujours c est fichu douleurs.
J ai été en Suisse à la clinique de Lausanne faire d autre soin, du botox, radio fréquence et opération de décompression du nerf d Arnold en 03/2023, rien y fait et ça m'a coûté 3300€ de soin.
En octobre 2023, j ai réussi à trouver un neurochirurgien le Dr Raoul au Chu de Nantes qui m'a fait une neurochirurgie le 12/12/2023 une radicotomie, c est à dire ils mon sectionné les terminaisons nerveuses en C1/C2 et 1/3 C3 pour la névralgie d Arnold et depuis mon état de santé c est encore plus dégradé.
J ai les douleurs cervicales qui ont empiré et surtout gardé les douleurs post opératoire. J ai des tiraillements dans les cervicales côté gauche en permanence avec une perte de force dans la nuque et des douleurs à chaque mouvement de la tête et toujours ces maux de tête intenable.
J évalue maintenant mes douleurs à 8/10 pour les maux de tête et à 9/10 aux cervicales gauche.
Depuis ma vie au quotidien est de plus en plus difficile à gérer car je vais pas bien loin et pas vite c est compliqué voir infaisable physiquement. J ai besoin d aide pour les longs trajets en voiture, je demande de l aide à mes parents, mes enfants car je peux plus porter de charge, de déplacer les choses, de faire le ménage, d entreprendre des travaux et la moindre activité plus intensif viennent les vertiges et ces maux de tête qui me provoque des pertes de concentration et fatigue chronique.

Même me baisser et ce relever me demande un effort extrême tellement que la douleur est vive dans les cervicales et épaule gauche.
De plus de ces douleurs neuropathiques et articulaire quotidienne invalidantes, j ai appris en Mai 2024 que je vais avoir un passage en invalidité précipité au 01/07/2024.

Étant donné que pour moi c est l errance médicale, je fait parti depuis le 03/2024 d une association sur les Effets indésirables du vaccin Covid et Covid long qui est AAVIC Team, ils m ont aidé notamment à déposer plainte contre X avec un avocat et je suis suivi par un docteur en médecine interne sur Paris qui est le Dr Force qui m'a diagnostiqué le 12/07/2024 d une Encephalomyelite Myalgique.
La médecine du travail qui m'a déclaré inapte à mon poste en 07/2024, mon docteur en médecine interne, mon médecin traitant et mon avocat mon conseillé en 08/2024 de faire une déclaration en maladie professionnelle suite au diagnostic d Encephalomyelite Myalgique car me concernant c est même à l origine un accident de travail qui engendre sur une maladie professionnelle du faite notamment à la vaccination rendu obligatoire dans le domaine médical.

Maintenant ceux qui me motive à vous écrire c est que le 04/02, je viens d obtenir de la part de la pharmacovigilance un numéro d enregistrement et ceux que l on appelle une fiche Dense qui reconnaissent au bout d un an de bataille l imputabilité qui va me servir juridiquement pour la plainte contre X et surtout de démontrer que les effets indésirables existe bel et bien car dans l association AAVIC Team c est pratiquement tout les jours que l on inclus un nouvel adhérent et que le nombre de personnes victimes à ce jour est d environ 750 et hélas il n y a pas Qu une seule association, Après J20, Verity France, On a eu not'dose...
Merci de m avoir lu et de faire votre part de responsabilité afin d avoir un jour une reconnaissance comme il se doit et que justice soit faite.
Bien cordialement
Anthony Jolivet

 

 

 

 

 

...........

 

Date de dernière mise à jour : 28/04/2025