Mélanie Macip

 

Mélanie Macip

Injection Pfizer une dose

 

 

 

02 Octobre 2024 chez Mike de Solution A-venir

 

 

 

 

 

 

 

Témoignage en vidéo du père de Mélanie

 

 

 

Témoignage repris du Groupe de soutien au docteur Denis Agret :

Voilà comment une vie de famille peut être brisée !
Mélanie a été injectée le 11-07-2021 avec Pfizer.
Le 13-07, elle fait un arrêt cardiaque ... et a été réanimée de justesse.
Elle a fait une Myocardite et s’est retrouvée au CHU de Montpellier (34).
Elle décède des suites de cette injection le 7 Août 2021 au CHU.

En Septembre 2021, le dossier était toujours retenu par le CHU qui ne voulait toujours pas le communiquer à ses parents alors que le délai légal est de 8 jours.
Le CHU leur oppose le secret médical !!!
En fait il s’agit d’une dissimulation de preuves passible dans le code pénal d’une peine de 3 ans d’emprisonnement ...
La Parquet de Montpellier aurait intérêt à se saisir rapidement de l’affaire et du dossier et de mener une vraie enquête.
Affaire à suivre ...

 

 

Témoignage de la mère de Mélanie

Bédarieux le 25 mai 2023

 

 

 

Mélanie était une lycéenne de 15 ans et préparait la 1ère année d’un Bac Pro « métiers de la mode » et a été injectée le 11 Juillet 2021 avec 1 dose de Pfizer, n° de lot : FE7010 et obligée pour pouvoir faire des stages en entreprise pour sa validation de stage et aussi vivre son adolescence comme ses amis.

Nous sommes allées au centre de vaccination, on a attendu notre tour et on a été reçues par un docteur à la retraite qui a demandé à ce qu’un TROD (test pour détecter une éventuelle infection) soit réalisé avant la vaccination.

Ce test s’est révélé négatif. J’ai signalé au docteur que ma fille était asthmatique et qu’elle était suivie par un généticien pour une suspicion de syndrome de Marfan à cause de sa très grande taille pour son âge.

Il m’a répondu qu’il n’y avait aucune contre-indication.

Deux jours après l’injection elle était très fatiguée ... elle avait mal à la tête, dormait beaucoup et n’avait pas faim. Et puis ses règles se sont déclenchées alors qu’elle les avaient déjà eues 1 semaine avant !!!

Ce deuxième jour fatidique, le 13 Juillet 2021, elle a fait un arrêt cardiaque.

Circonstances ...

Le 13 juillet 2021, à 16h30 je l’ai laissée chez son père pour préparer son anniversaire dans le garage de la propriété. Je l’ai laissée à 16h45 en lui demandant si elle avait besoin d’aide et m’a dit que non. Son papa était parti arroser le jardin qu’il a à 500m de chez lui et l’a laissée seule pour la préparation de sa fête.

16h52, elle fait une visio avec sa copine Carla avec son tél. portable. Cette visio a durée environ 30mn (recoupement avec l’historique du téléphone de Mélanie). Carla a été auditionnée par la Gendarmerie mais ce créneau n’a pas été traité par les autorités judiciaires ... comme si ça n’avait jamais eu lieu. Pourtant il y avait l’historique du téléphone.

17h20, son papa l’a retrouvée inconsciente, allongée sur le dos. il lui a fait un massage cardiaque et il criait « à l’aide ». Deux personnes qui passaient dans la rue sont venues aider le papa de Mélanie. Le monsieur était sapeur pompier et sa femme a appelé les secours.

17h30, arrivée des pompiers.

17h50, arrivée du SAMU.

18h00, récupération d’un rythme cardiaque.

Ensuite elle a été héliportée et transférée dans le Service de Médecine Intensive Réanimation pour la suite de la prise en charge au CHU La Peyronie de Montpellier.

A son arrivée au CHU on lui a fait un Scanner Cérébral puis plusieurs analyses ont été faites.

J’ai demandé tous les jours et forcé les médecin à faire une IRM cérébrale. Ils m’ont répondu que ce n’était pas possible de la déplacer. A force d’insister, 10 jours après, les IRM ont été effectuées. Je n’ai jamais eu les résultats ni leurs conclusions. Ils me disaient que c’était en train d’être analysé et que c’était normal parce qu’un compte rendu c’est très long à faire.

Pour ma part je reste persuadées qu’ils ont trop attendu pour faire les IRM.

Au début, il nous ont dit qu’elle avait quelques séquelles mais rien d’alarmant ... mais 13 jours après son cerveau était mort (œdème cérébral) et vers le 5 Août 2021 ils nous ont proposé de pratiquer une trachéotomie et une Gastrostomie. Nous avons refusé. Je ne comprends pas pourquoi ils nous disaient ça, à la fin, vu son état de mort cérébrale.

Nous avons décidé, le papa et moi une limitation puis l’arrêt des thérapeutiques actives et Mélanie est décédée le 7 Août 2021.

J’ajoute que toute la durée où ma fille a été hospitalisée je n’ai jamais vu aucun cardiologue ou neurologue ... c’est à ma demande le 5 Août 2021 que j’ai été reçue dans son bureau par un neurologue. Suite aux discussions il m’a expliqué que si je l’avais prise chez moi, elle aurait risqué de faire des arrêts cardiaques à répétition.

Après son décès, le papa a fait la demande de tout le dossier médical de Mélanie (son hospitalisation, et les imageries).

 Nous avons attendu 6 mois et ce n’était pas complet ... il a fallu que je me déplace pour qu’ils me donnent ce qu’ils avaient oublié ou omis de mettre ... c’est honteux. Je n’ai jamais pu récupérer l’ensemble des clichés ...

J’avais néanmoins remarqué des choses anormales dans les examens biologiques avec des taux de Troponime qui montaient et descendaient entre 1146 ng/l et 3557 ng/l !!!

De même alors qu’elle était dans le coma elle avait des D-Dimères à plus de 4000 ng/ml ... (elle aurait dû avoir entre 250 et 300 vu son âge).

L’hôpital n’arrêtait pas de nous dire que Mélanie avait fait un TAKO-TSUBO (incident cardiaque suite à un choc émotionnel ou physique) et que par conséquent elle était morte de mort naturelle !!!

Quel choc aurait elle pu avoir ?

Elle préparait sa fête d’anniversaire !

Coment une jeune fille de 16 ans à peine, en bonne santé peut décéder de mort naturelle d’une crise cardiaque et qui était heureuse de fêter son anniversaire avec ses amis.

Elle n’est pas un cas isolé !

Ces campagnes de vaccination précipitées incitant la population à se faire injecter un produit pas complètement testé ont provoqué plus de morts parmi nos enfants et les autres personnes qu’en temps normal.

Il est urgent que nous fassions stopper ce qui s’est produit pour ma fille.

Elle me manque énormément et ce n’est pas près de s’arrêter.

Quand j’ai déposé plainte contre Pfizer, le Gouvernement et l’Hôpital pour ce qu’ils ont fait à ma fille, le juge de Béziers a classé le dossier sans suite. J’ai fait appel avec mon avocat auprès du Tribunal de Montpellier (assignation) de cette décision. Je sais que ça sera très long mais je ne baisserais jamais les bras tout le temps que la vérité ne me sera pas dite.

Je t’aime ma fille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 13/04/2025