Yvonne Seznec

 

Yvonne Seznec

Décédée à Plomodiern (29550)
Le 3 avril 2023 à 95 ans

Injections Pfizer trois doses

 

Témoignage de sa fille :

 

Ma maman était en EHPAD, on a subit la pression pour accepter les doses ; pour elle première dose ... elle a eu les symptômes du Covid, idem pour la deuxième ; après la troisième (14/11/21) violentes douleurs dorsales ( thromboses rénales ?)
Depuis le vaccin anti grippe fin 2021 ,qui est probablement associé à celui du Covid ( 3eme dose ) sinon ils n'auraient pas programmé une 4 ème dose le 3 /07 / 22 (4 ème dose que j'ai refusé , en disant que ma maman n'allait pas bien depuis sa troisième dose faite en fin d'année,et qu'il était hors de question de lui faire une dose supplémentaire) . Donc en fin d'année 2021, grosse fatigue et douleur dorsale, elle ne pouvait plus marcher . Son médecin l'a mise sous morphine pendant quinze jours et son état s'est amélioré (pourtant compte tenu qu'elle a une insuffisance cardiaque, elle aurait pu y passer) . Ensuite des lésions cutanées sur la jambe droite sont apparues .

 

 

 

 

 

 

 

Plus fatigue intense jusqu'au décès.

 

Séquence coup de gueule :

 

Je n'aime pas trop les statistiques (car on peut bien leur faire dire ce qu'on veut bien leur faire dire !) mais le bouquin d’Alexandra Henrion Caude m'en a appris sur le maudit décret Rivotril appliqué dès le 28 mars 2020
(date du décès de ma tante qui venait d'avoir 95 ans 15 jours + tôt ; et qui vivait en EHPAD en région parisienne ; elle n'avait pas le Covid d'après le médecin) puis reconduit durant un an (et peut-être plus, qui sait ?). C'est de l'euthanasie qui a débuté durant le confinement ; ensuite c'est l'euthanasie thérapie génique expérimentale de Pfizer et Moderna qui a pris le relais (avec la complicité de ceux qui nous gouvernent). Actuellement ils sont en train de débattre d'un nouveau texte de loi concernant l'euthanasie histoire de se couvrir ; ce n'est pas bon présage : la loi Leonetti existe déjà et est bien encadrée pour prévenir des abus (or durant cette crise sanitaire, de très nombreux abus ont été pratiqués : plus de 5000 morts du décret Rivotril ! Ensuite ,on fait silence sur les décès post "vaccination ").

Le Pr Luc Montagnier connaissait bien les études de thérapie génique (ça fait depuis les années 2000 qu'ils font des recherches à ce sujet) Si ça avait été efficace pour lutter contre les cancers ou les virus , ça se saurait : pour le VIH , il n'y a toujours pas de vaccin en 40 ans ! Et cette méthode favorise l'apparition de cancers , et non le contraire. Tout ce qui endommage notre ADN (génome humain) est cancérigène : c'est le cas avec la présence de métaux lourds dans les flacons ; c'est aussi le cas avec les produits dits Phytosanitaires (pesticides) pulvérisés en agriculture. De plus, cette technique (thérapie génique)détruit notre système immunitaire, et nous développons des maladies auto immunes (notre organisme créé des anticorps anti organes, contre nos propres organes) et nous ne pouvons plus lutter contre les infections ( bactériennes, virales ou fongiques).

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 29/02/2024